Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bali (prélude)

Publié le par Famille Rousseau Delmas

Coucou la famille et les amis,

Sidemen (18)

 

les filles sont couchées et j'écris en traitre, ça va être ma fête. L'hindouisme ne les a pas encore rendues plus sages ni plus ascétiques, bizarrement... quoique... Juliette commence à fondre sous le soleil équatorial, faute de crème de marron et de régime riz quasi-exclusif.

 

Bali est fantastique, comme dans les livres, comme on nous l'avait décrit, mieux vaut des photos qu'un long discours. On est un peu déçus par les lieux touristiques complètement pervertis, mais grâce à notre voiture super stylée beige on les évite et on va se perdre dans les rizières, où les Balinais montrent leur vrai visage.

 

Le retour approche très très vite, j'ai du mal à le croire mais...

 

Bises!

 

Anne

 

http://www.purons.fr/album-1649527.html

 

Commenter cet article
R
<br /> Bien bien... très très beau, luxuriant, un brin pluvieux non? Magnifique architecture de bambous (ne pas oublier de prendre en photos les nœuds d'assemblage pour ma future baraque, merci, surtout<br /> les système de porte à faux et solution d'angle), mais profitez profitez, ne faites pas dans le détail, ha! ce régal de photos que vous nous envoyez c'est un pur délice, une fenêtre ouverte sur ce<br /> monde paradisiaque! Merci de nous faire partager cette nourriture des yeux, ce bol d'oxygène!<br /> Ici c le speed...<br /> Bises à vous 4, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou anne, je vois que vous avez changé une fois de plus de civilisation et de culture, je pense que vous allez apprecier les bons massages en tout cas nous on a essayé les massages thai et c'est<br /> extraordinaire à votre retour vous nous donnerez les bonnes adresses de quelques bons coins au fait vous avez trouvé qq chose pour loger? en tout cas profitez encore de ce voyage de reve j'espère<br /> que si un jour vous remettez ça on pourra vous accompagner un petit bout de chemin alors bises à tous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre