Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rivière des pirogues

Publié le par Famille Rousseau Delmas

2010 03 20 Rivière des pirogues (50) [Résolution de l'é
2010-3-20-Province-sud 2010-3-20-Province-sud


Salut !


On est toujours à Nouméa, et on s'amuse pas bien car on fait que travailler. Sauf le week end!
Ce week end on est allé à la rivière des pirogues. Il pleuvait car on est en saison cyclonique. On croit que la Calédonie c'est que du soleil et de l'eau turquoise, mais c'est pas vrai!  Le Sud c'est un désert de terre rouge, avec des rivières géniales.
On a pris un bain de boue avec Juju, c'était super.

En ce moment on se renseigne sur les pays où on va dans 2 semaines. Juju a presque fini son programme de l'année, mais pas moi.

ELise


cyclone ULUI

Salut  à tous !


Bientôt  la quille pour moi. Certaines mauvaises langues disent que ca m’a fait le plus grand bien de travailler un peu. D’autres se plaignent que ce blog n’est plus mis à jour. Tout cela est faux. Le travail ne me manquait pas ! Même si c’est agréable et intéressant de voir une autre façon de travailler. Moi qui me plaignais avant de partir de faire un peu toujours la même chose, j’ai  travaillé comme tout bon remplaçant à la maternité, en réanimation, aux soins intensifs en ORL en orthopédie, à la radio aux endoscopies…

Pour ce qui est du blog, la période actuelle est moins propice à la création d’article... Il fait quand même un peu moins beau et nous avons moins de nouveautés à rapporter. Nous sortons d’une quinzaine de pluie et nuages en rapport avec le passage du monstre ULUI . Anne est multitâche à la maison comme moi à l’hôpital.  Cependant vous pourrez découvrir dans les photos du jour les seules sauvages de Calédonie et la troisième ou peut être quatrième casquette de l’année (en 8 mois) pour Juliette. Celle-ci est pourvue d’une lanière jugulaire en kevlar-néoprène indestructible et d’un dispositif de rappel sonore pour qu’elle ne puisse ni s’envoler ni être oubliée sur une plage ou ailleurs. un bruit dans la brousse

 

Dans 10 jours direction Port Vila au Vanuatu mais d’ici là nous tacherons de mettre un petit mot  pour l' inconditionnel de notre blog ( Fabien, pour le virement, je te transmets par mail nos coordonnées bancaires: merci pour les enfants...surtout )

Grosses bises à tous

 

SEB

Commenter cet article
S
<br /> Le chèque part ce soir... Mais je peux également sponsoriser en Nutella!!!! Que préférez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre