Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on a bien profité

Publié le par Famille Rousseau Delmas

Commenter cet article
L
Bon un peu à la bourre comme d'hab. mais c'est la rentrée pour tout le monde à ce que je vois et je suis le rythme...<br /> Merci pour la bouffée de rigolade bien franche: ça fait du bien de vous voir en (presque) vrai ! encore encore!<br /> Bisous virtuels y parait que c'est moins contagieux...
Répondre
M
J'ai bien rigolé et ça m'a fait plaisir de vous voir et de vous entendre!!!<br /> Bises<br /> Mathilde
Répondre
H
salut les phtysiques,un ptit conseil, pour les mechants virus, un peu de citron, une larme de suc et a lot of rhum. en tout cas pour moi depuis que je suis rentré en martinique, c'est comme ça que je me protège et que j'les nik c'est virus.( pour les filles vous pouvez remplacer le rhum par du champomi, noé valentine et annaelle, carburent a mort).<br /> bon je fait court dans le commentaire vu que la dernière fois j'en ai fait un hyper long et drole et super et tout et tout et il n'est meme pas sortie en commentaire!!(le roi du clavier c'est bibi!!) a ciao los amigos
Répondre
N
c'est le virus qui vous rend si hilare, je suis prête à l'avoir vu l'ambiance au boulot....
Répondre
Y
arf pas l'air bien mechant ce H1N1...sympa la vue du balcon sinon!
Répondre