Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOSIE

Publié le par Famille Rousseau Delmas






J’ai trouvé ma sosie !!!

J’ai rencontré ma sosie. Elle s’appelle Anna et son nom de famille est Conda. Elle était cette année dans la classe de monsieur Cirém et elle habite  à Temim  dans le département 31 .

Elise

Commenter cet article
C
C'est quoi cette connerie elles se ressemblent trop c'est horrible. La vraie, la casse-couille avec ses histoires de sf c'est celle de gauche sur les deux photos c'est absolument sur. Je vous embrasse et la merdeuse aussi.
Répondre
C
mon Elise c'est celle de gauche sur la photo ? J'espère
Répondre
C
C'est qui celle là il n'y a qu'une Elise, heureusementquand elle te raconte ses histoires ! bisous<br /> Arrêtez vos conneries
Répondre
O
Coucou les filles!!!!<br /> <br /> Alors comment allez-vous? J'espère que vous vous éclatez dans votre nouvelle vie... Je vois que tout va bien, et que vous découvrez de nouvelles choses tout les jours. C'est bien , vous avez de la chance d'être parties, vous verrez plus tard vous aurez de super souvenirs!!! Moi je suis partie vivre en Corse ( c'est pas très loin de Mimet ) et je travaille au port de plaisance de Bastia ( avec les bateaux de croisières). Ici je n'ai ni vu baleines ni dauphins, seulement des figatellis et de gros cochons!!! Profitez bien de votre périple, je vous écrirais de nouveau et garde un oeil sur votre blog. Je vous embrasse bien fort. biz à papa et maman. A bientôt. <br /> Nelly ( 21 ans pour Elise)
Répondre
R
J'avoue y avoir crue...<br /> Presque 10 secondes!<br /> Bravo!<br /> Raph.<br /> T'as les bises de Marie lou elle est pas encore rentrée, et on part dans les Cévennes pour dix jours... donc pas trop de nouvelles avant le 17 aout! Rebises.
Répondre